Attraper un hérisson dans Pokémon !

(Si vous voulez attraper un hérisson – pas un vrai car ils sont sont en voie de disparition – vous le pouvez mais dans le jeu uniquement !)

Tout le monde s’inspire des animaux pour créer des personnages de jeux vidéos, on a un bel exemple avec Sonic le hérisson, la mascotte fétiche de SEGA depuis 25 ans déjà ! Mais si je vous disais que ce petit animal a d’autres semblables dans un autre jeu ? Vous avez deviné ?

Et oui,  c’est de Pokémon dont je parle, si vous y prêtez plus attention vous remarquerez que les créateurs de ces petites bêtes ce sont beaucoup inspirés des hérissons. On peut ainsi retrouver des Pokémon très similaires. 

Voici notre sélection de quatre Pokémon ressemblant à des hérissons :

  • Attraper un hérisson : Héricendre

attraper un herissonHéricendre est un Pokémon qui a des flammes à la place de piques traditionnels ! Ce qui encore plus efficace et puissant pour se protéger de ses prédateurs et se défendre. Ce Pokémon a deux stades d’évolution : Feurisson et Typhlosion. Pour attraper un hérisson de ce type, il vous faudra être rusé ! Et connaître ses faibles. Ce pokémon fait parti des plus ancien pokémon et apparaît dans les premières version du jeu.

  • Sablaireau

attraper un herisson

Il fait aussi partie des plus anciens Pokémon qu’on ai pu voir à ce jour. Son corps est recouvert de pointe très dure, il est donc très ressemblant à un hérisson. Pour attraper un hérisson de ce genre, profitez de sa période de mue lorsqu’il perdra ses vieilles pointes une fois par an pour en trouver des nouveaux tout piquant et tout neuf.

attraper un herissonC’est un tout nouveau Pokémon et à vrai dire il est vraiment trop mignon ! Sa particularité c’est qu’il est électrique et il sort ses épines lorsqu’il s’énerve ! C’est ainsi qu’il se défend auprès de ses agreseurs.

  • Shaymin

Attraper un hérisson

Ce Pokémon n’a pas d’épine sur son dos mais son museau ressemble fortement à un hérisson. Il est également très mignon !

12 Replies to “Attraper un hérisson dans Pokémon !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *